Ou les trouver
Même si Lowe Alpine a récemment annoncé qu’il arrêtait la production de vetements, les vestes Lowe Alpine restent présentes dans les rayons. Je trouve d’ailleurs cela assez dommage, car au moment de l’annonce de l’arret de la production, la situation économique de la branche semblait correcte.
Vous pouvez malgré tout consulter les Softshells Lowe Alpine et les Hardshells Lowe Alpine, en attendant que ces modèles disparaissent de la circulation, ou peut-être que la décision soit annulée.
Entre Softshells et Hardshells, Lowe Alpine construit des vestes pour vous protéger contre les éléments. montagne, le temps peut être imprévisible, mais votre vestes Lowe Alpine sera prévisible à effectuer. Léger pour l'emballage et emballés avec la technologie, Lowe Alpine vestes sont développés et testés par des athlètes alpins. Si une veste Lowe Alpine est la hauteur de leurs tests, il sera certainement de résister à la vôtre.
Comme beaucoup d'autres marques, les vestes Lowe Alpine offrent une excellente respirabilité lighweight imperméable à l'eau. Elles sont légères, a une capuche souvent et le respire Lowe matériau céramique et tout en conservant de bonnes caractéristiques aux intempéries. Ma seule plainte est dans les poches - ils sont situés trop bas (difficile à atteindre si vous portez un harnais ou ceinture) et sont un peu petites, mais apparemment le nouveau (après 1999) versions de cette veste sont allés à des poches à hauteur de poitrine .
Le prix des vestes Lowe Alpine, que vous ne pouvez pas ignorer. Le mieux dans ce cas est de profiter des soldes Lowe Alpine. A été pris dans une pluie torrentielle et est resté sec. Le tissu n'a pas mouiller dehors et il est raisonnable respirant. Manque d'un paquebot n'a pas influer sur le confort. Léger et compact trop. Fonctionne un peu gros, si élastique à la taille permet de l'installer bien.
J'ai acheté cette veste pour l'utiliser en été quand il fait trop chaud pour utiliser ma veste de guide de haute montagne. Jusqu'à présent, j'ai été très impressionné (surtout vu le prix.) - La veste est très légère et ventile très bien. La veste a une capuche qui n'est pas facile à régler et qu'il ne bouge pas bien avec votre tête. Il n'ya pas de fosse, mais zips de ventilation est possible en ouvrant les poches doublées de filet et en ouvrant les poignets. Cette veste Lowe Alpine m'a surtout impressionné par sa grande respirabilité, imperméabilité et sa finition de l'eau repoussant, ce qui est tout simplement fantastique.
Presque tous mes marche et l'escalade se fait dans les montagnes et en conséquence d'un bon interpréteur dur est un must (en raison d'énormes quantités de pluie). J'ai aussi utilisé la chemise veste sous pleins de condition diverses. Les vestes Lowe Alpine possèdent un style bien à elles, les poches sont moyennes, mais les zips excellents. Je peux aussi bon nombre décent de moyenne et des couches de base en vertu de celle-ci ni le porter avec un t-shirt que l'ajustement aux cordon font se sentir bien protégé. J'ai d'abord choisi cette veste pour son apparence, mais elle bat mes autres vestes en Gore-Tex haut la main. Il s'agit d'une veste de fantastique pour des conditions très humide et bien qu'elle pèse plus lourd dans le semble tout à fait plus compressible. Je dis bravo Lowe Alpine surtout lorsque qu'on tombe sur des soldes Lowe Alpine
J'ai acheté J'une veste Lowe Alpine il y a quatre ans avec un budget serré pensant que ce serait un budget acheter. Depuis, j'ai acheté une autre veste Gore-Tex, mais je sais sans doute que je préfère avoir avec moi en tout temps. Le Triple Point céramique est chaud lorsqu'il est porté sur une base et la mi-couche en hiver, mais aussi cool lorsqu'il est porté sur une couche de base sur les journées plus fraîches au printemps et en automne. Plus important encore, c'est un vêtement très confortable à porter. Alors bien sur, le Triple Point céramique spécifique des vestes Lowe Alpine est un peu plus lourd que Gore-Tex, un peu plus chaud, mais c'est globalement de meilleure qualité. Pas une fuite après deux ans d'utilisation intensive. N'a jamais été traitées non plus, une construction à l'épreuve des bombes . Voilà tout ça pour dire que c'est bien dommage de ne plus trouver, on qu'on ne trouve plus beaucoup de vestes Lowe Alpine