séjour en Autriche
Aucun jeu vidéo à la ronde mais des cabanes perchées, le plein de foin à l'étable, la trempette au ruisseau et des goûters à l'alpage ! Un été au bon air de la montagne et au bon goût des plaisirs simples : partie de cache-cache dans la forêt, bivouaquer à la nuit tombée dans la grange, partir cueillir la baie ou le champignon à la fin août... Bref, on adore cette adresse qui fleure bon l'hospitalité et la tradition pour des vacances 100% nature. A vivre entre parents et enfants et pourquoi pas s'y réunir avec les grand-parents et la ribambelle de cousins ?
Les enfants au vert
Un idéal champêtre qui commence par les enfants qui trouveront sur place le "club des étoiles" où des animateurs leurs feront découvrir les joies d'un été à la montagne : promenades à calèche, visites à la ferme et initiation à la traite des vaches, balades à poney, chasses au trésor, visite de la caserne de pompiers du village... Des journées rythmées où la couette douillette fait office de doux réconfort à la nuit tombée. Sur place également, un coin créatif pour les artistes en herbe et le mini-zoo où paradent, entre autres, Léo le lapin, et Heidi, la chèvre mascotte.
Coté parents...
A 40 kilomètres d'Innsbruck, le "Mieminger plateau"est le paradis des randonneurs tranquilles (qui apprécieront la marche douce en plateau) comme des alpinistes en quête de hauts sommets. Et pour les plus contemplatifs ? La vaste pelouse attenante à l'auberge invite tout naturellement à s'y allonger autour d'un bon roman...
On adore !
Le bar à jus pour le plein de vitamine C à toute heure de la journée. Les soirées barbecue au jardin.La possibilité de réserver une chambre sans télévision avec, en troc, le plein de livres, de CD et de jeux de société.
Prix à partir de 700 euros
