séjour au Maldives
Au top du luxe, The Beach House a tout d'un grand : 68 villas totalement privatives avec en entrée de gamme une villa sur pilotis de 146m2 !
Certes, pour atteindre ce paradis bleu totalement préservé, il faut 50 minutes de vol depuis Malé vers l'aéroport local de Hanimaadhoo, suivi d'une traversée en bateau de 45 minutes. Mais ces 70 hectares de bonheur en valent bien la chandelle !
Rien à redire, tout est beau !
Si vous cherchez de l'espace, un confort hyperluxueux, une déco sans faute, inutile de chercher ailleurs, le paradis rêvé est sous vous yeux. Les villas frôlent la perfection avec le concours de Stark et le linge griffé Frette. Les lignes sont sobres, autour d'un raffinement balinais et d'un confort contemporain urbain. Et, surprise, surprise, une piscine privée dans chaque villa éclairée à la fibre optique à la nuit tombante.
Au-delà du menu d'oreillers, de la machine à Nespresso, du système internet par WIFI, le must du high-tech c'est de pouvoir écouter son Ipod sous l'eau dans sa baignoire extérieure ! Si vous optez pour une beach villa, vous aurez droit à une sala, une cabane bambou ouverte aux quatre vents sur votre bout de plage privée.
A moins que vous ne préfériez assister aux ballets aquatiques des raies manta et des étoiles de mer sous le plancher de verre de votre villa sur pilotis. Quand aux tribus, ils ne quitteront pas leur grand pavillon, villa sur la plage ou sur pilotis avec 2 immenses chambres, 2 salles de bains et un Spa privé.
Nager, plonger, se détendre en regardant la mer
L'île compte 2 immenses piscines. L'une, longiligne, qui semble se déverser dans l'Océan Indien. Et l'autre, au cœur de l'île, est taillée dans la pierre de lave pour un effet miroir garanti.
Côté sports aquatiques, du catamaran, de la voile et de la plongée avec masque et palmes. Et pour les mordus du ski-nautique et du jet-ski, on a prévu un îlot privé pour préserver le silence.
Et pour le bien-être du corps et de l'esprit, le Shui Spa propose, dans un univers d'eau, soins de massage et de beauté dans l'intimité de ses 10 pavillons privés.
Prix à partir de 2800 euros
