séjour à Sainte Lucie
C'est sûr, le Ti Kaye est sur la piste aux étoiles ! Et il se donne les moyens : site préservé, simplicité et raffinement des bungalows, carte gastronomique et accueil personnalisé.
Pour y accéder à notre dernière adresse de charme, il faut compter 40 minutes de transfert depuis l'aéroport de Vigie et 2 kilomètres de piste. Allez-y ça vaut le détour !
« Dont' disturb »
On y vient pour se reposer, nager, se mettre au vert, à l'ombre et à table.
Le concept est simple. On a construit sur une falaise, face à la mer, dans un esprit créole, 19 cottages individuels et 14 cottages mitoyens dans une totale intimité. A l'intérieur on y a mis du romantisme et de la couleur avec en pièce maitresse un lit à baldaquin.
Pour souligner le côté carte postale, chaque cottage se prolonge d'une véranda avec hamac et d'une douche extérieure. Et pour les plus exigeants, une dizaine d'entre eux proposent une petite piscine privée.
« / coquillages et crustacés »
Elle est belle, elle hésite entre le gris clair et le blanc, elle est assortie au turquoise de la mer. Pour y accéder il faut bien descendre de sa falaise ! 166 marches et pas un de plus ! Nous les avons comptés !
Kai manje ou Ti manje ?
La table on vous l'a dit est délicieuse. Le Chef se démène pour épater les palais de ces clients. Vous avez le choix : au Kai manje pour dominer la mer en savourant des mets raffinés ou au Ti manje en contrebas, sur la plage pour une salade maison ou une grillade de la pêche du jour.
Prix à partir de 1600 euros
