Saint Jean de Luz - Un palace les pieds dans l'eau

séjour en France

Le Grand Hôtel, Saint Jean de Luz
Directement situé le long des eaux paisibles de la baie de Saint Jean de Luz, le Grand Hôtel bénéficie également d´un emplacement privilégié à quelques mètres des ruelles animées et pittoresques du vieux port. Nous avons tout spécialement ici apprécié la situation exceptionnelle mais aussi le cadre de cette adresse Belle-Epoque qui a su ressusciter avec succès l´élégance et la sobriété de l´ancienne demeure. Abritant 52 chambres, l´adresse reste intimiste grâce à de nombreux espaces et salons élégamment meublés.

Entre deux plongeons, profitez de la terrasse panoramique pour découvrir une table raffinée aux saveurs de la mer & du Sud-Ouest: "Croustillant de foie-gras des Landes, carpaccio de figues noires assaisonnées au caramel de Banuyls", "Risotto arborio au potimarron lié au fromage de brebis", "Découverte iodée autour des saveurs de l´huître de Quiberon et de l´araignée de mer", "Gros chipiron au jambon Pata Negra", "Bar de ligne cuit à l´unilatéral", "Soufflé au chocolat & piments d´Espelette"... Vous préférez les tavernes de pêcheur ou bar à tapas du Vieux Port? Pas de soucis, les bonnes adresses de Saint Jean de Luz sont rapidement accessibles à pied!

Les familles apprécieront ici l´indépendance des enfants encadrés au Sporting Club (club de vacances sur la plage) ou à l´Ecole de Voile mais aussi les soirées animées (clown, magicien... selon programme d´activités) dans une salle de jeux à leur disposition pour privilégier l´intimité des plus grands!
Loisirs & services sur place
Centre de remise en forme & spa (piscine d´eau douce chauffée, hammam, bain à remous, salle de cardio-training, nombreux soins en cabine), accès direct à la plage, Bar Le Clipper (salon-cheminée), Restaurant Le Rosewood (rôtisserie-terrasse), sports nautiques (sur la plage)...
Loisirs dans les environs
Randonnée, sorties 4/4, rafting, pêche en mer, golf (Chantaco, Biarritz, Arcangues), pelote basque...

Prix à partir de 230 euros
Saint Jean de Luz - Un palace les pieds dans l'eau