North Island, une île étoilée

séjour au Seychelles

Un palace à ciel ouvert 100% bio

Lorsque wilderness safaris, propriétaire des plus beaux camps et lodges d'Afrique Australe, décide de poursuivre son programme de conservation et de protection de la faune et la flore aux Seychelles, c'est tout naturellement North Island qu'il choisit, l'une des îles les mieux préservées de la planète. Pour remettre l'île à son état végétal originel, on a arraché les takamakas et on les a recyclés pour la construction de 12 villas au luxe brut, « pieds dans l'eau ».

Petits détails du luxe

Chaque villa de 450m2 force l'admiration par son esthétisme au summum du luxe, sans jamais altérer l'équilibre naturel du lieu. Sous un toit de feuilles séchées d'ylang-ylang, 2 immenses chambres multipliant coins et recoins, une salle de bains Spa et des espaces ouverts s'imbriquant dans la nature. Marbre blanc, granit, corail, teck, coton d'Egypte et soie sont les matières utilisées autour de sculptures aux formes organiques.

Service nomade

Un dîner sur la plage au clair de lune, un déjeuner sur la terrasse de sa maison, la sieste sous une pergola sur une plage déserte, se faire masser au Spa suspendu sur la mer, les mouvements restent libres et l'espace un privilège…

Ecolo chic

Pour que l'île demeure à l'écart du monde, pas de ponton qui la relie à la mer, l'eau est recyclée et dans votre espace bain, les produits de soins et de beautés sont bio.



Prix à partir de 12000 euros
North Island, une île étoilée