La Havane et Trinidad, couleurs cubaines

séjour à Cuba

La Havane

D'abord la Havane, ses palais aux façades grandioses, ses musées et ses hôtels mythiques. On déambule dans ses rues étroites où le regard s'étonne de tout avant de gagner les larges avenues dans un vrombissement de moteurs de vieilles américaines. Ici, pas de panneaux publicitaires alléchants mais d'immenses fresques des héros de la « Revolucion » qui habillent jusqu'aux T-shirt des touristes. Vous y séjournerez 2 nuits.

Trinidad del Mar

Transfert ensuite à l'hôtel Trinidad Del Mar situé sur une magnifique plage de sable blanc face à la mer des Caraïbes. Chaise longue et baignade sur fond de musique de Calypso et de Salsa.


Trinidad

Visitez la ville de Trinidad, située à moins d'une heure en taxi de l'hôtel. Perdez-vous dans ses ruelles pavées, dans la nonchalance de cette ville fondée au début du 16e siècle.
Palais et bâtisses de l'époque coloniale espagnole rivalisent de beauté. Du marbre, du bois précieux et du cristal Baccarat habillent sols et plafonds et marquent l'extravagance de l'âge d'or de la ville, début 19e siècle, grâce à l'essor de l'économie sucrière.


Prix à partir de 1700 euros
 La Havane et Trinidad,  couleurs cubaines