Jungle, rafting et plage au Costa Rica

voyage-sur-mesure au Costa Rica

Cet autotour au Costa Rica vous propose de partir à la découverte des merveilles naturelles que recèle sa côte Est, celle qui ouvre sur la mer des Caraïbes.
Votre voyage commencera par une visite guidée du parc de Tortuguero ou vous pourrez parcourir en bateau des canaux qui traversent la jungle, à la recherche de la faune. Le parc est réputé pour être le lieu de ponte préféré des tortues vertes que vous pourrez observer de nuit, en saison.
Retour ensuite à San José puis départ en 4x4 pour rejoindre le Rio Tropicales Lodge où vous pourrez goûter aux joies du rafting sur les eaux vives du Rio Pacuare.
Il sera ensuite temps de vous rendre à Puerto Viejo de Talamanca pour admirer la mer des Caraïbes en dégustant des plats parfumés à la coco.

Prix à partir de 1621 euros
Jungle, rafting et plage au Costa Rica