Jericoacoara, la paisible !

séjour au Brésil

Jericoacoara

Plus qu'une plage, Jericoacoara est une expérience; celle d'être exposé en permanence aux éléments: le soleil, la mer, le vent et le sable.
Ce village de pêcheurs, lieu mythique, est situé à 280km à l'ouest de Fortaleza. Les plages sont immenses et quasi-désertes. Les dunes majestueuses. C'est le cadre dans lequel on découvre celle qui est devenu la plus belle plage du Nordeste et l'une des plus belles plages du monde, d'après un classement du très sérieux Washington Post: Jeri !Jericoacoara, la paisible, vous attend pour vous dévoiler les secrets du bonheur! Repaire de hippies et routards dans les années 70, Jeri s'est mué aujourd'hui en capitale mondiale du Kitesurf et de windsurf ... et du farniente pour les moins sportifs.
Malgré son succès, le village a su conserver tout son charme et n'a pas succombé au tourisme de masse.

Vivre Jericoacoara

Vous promener en buggy sur les dunes de sable et vous baigner dans les lagunes d'eau douce, surfer sur les vagues, essayer le kitsurf, prendre un cours de "forro"(danse locale), admirer le coucher de soleil au sommet de la dune "Por do Sol" qui culmine à une centaine de mètres, faire une balade à cheval le long des plages sauvages.

La Villa Kalango

La Villa Kalango vous offre 17 bungalows et palafites en bois exotique, enfouis dans un écrin de cocotiers et de dunes de sable blanc, immenses qui affleurent la piscine. L'inspiration est hippie-chic et très ethnique. Les matériaux utilisés sont naturels et les chambres spacieuses. Le charme est accentué par les moustiquaires qui ornent les lits et le tadelakt des salles de bains.
Laissez-vous aller : lounge confortable, massages.

Prix à partir de 1900 euros
Jericoacoara, la paisible !