sandales en caoutchouc ultra légères
En recherchant une solution pour traverser les gués et torrents en randonnée, j’ai envisagé toutes les possibilité: runnings allégées, méduses de plage, chaussons en néoprène, chaussons de danse, surbottes bricolées… J’ai finalement trouvé (à mon avis) la solution idéale: les Holey Soles.
La Holey Shoes est une sorte de sandale en caoutchouc, très confortable et surtout très légère. La sandale est percée de trous sur le dessus et les cotés ce qui offre une très bonne aération, tout en maintenant le pied grâce à la texture et au revêtement anti-dérapant du caoutchouc.
Le plus surprenant à propos de la Holey Soles est son poids: 250g la paire. Je ne crois pas avoir vu de chaussures aussi légères et surtout offrant le même confort. La semelle en caoutchouc est épaisse d’environ 2cm et très souple. Elle donne l’impression de marcher sur un tapis de gym.
Voila donc une solution idéale en randonnée pour se reposer en fin de journée mais aussi pour traverser les torrents et autres gués sans craindre les cailloux et le courant.