séjour
Ici, on y vient même fêter son anniversaire en yacht et on prend quartier tout l'hiver dans les hôtels de luxe. Un bout de France turquoise qui attire une clientèle chic de la côte est américaine en mal de St-Trop.
Difficile d'imaginer une île à 45 minutes en ATR de la Guadeloupe où les panneaux de signalisation indiquent les boutiques de créateurs très couture et la circulation rythmée par les gendarmes en short
Décor de rêve !
Une presqu'île, flanquée de bougainvilliers, d'hibiscus et de cocotiers où s'éparpillent de jolis cottages rose pivoine, bleu ciel et vert anis embellis de leurs dentelles de bois blanches.
On est vite pris en main par un personnel souriant, d'une compétence assurée, dés l'arrivée à la réception avant d'être raccompagné à sa chambre. La déco intérieure a été récemment revue : bois sombre, blanc et camaïeux veloutés de vert, de bleu et de parme. Les aquarelles s'accrochent au mur dans une mise en scène parfaite.
« Sanitus per aquam »
Le Spa by Clarins s'offre 1000m2 avec piscine, bassin de nénuphars et salles de massages réservées aux soins du corps, du visage et de l'esprit. Le must : la suite Wellness avec accés direct au Spa. Après 20h30 la piscine du Spa est à vous !
Et pour une coiffure tirée par les cheveux ce sera entre les mains du styliste Frédéric Fekkai !
Les délices du Bartolomeo
Aux fourneaux, Philippe Masseglia, ami des Pourcel et de Meneau, chef d'origine niçoise qui développe un savoir faire gastronomique. C'est beau pour les yeux, un ravissement pour le palais !
Prix à partir de 2000 euros