voyage découverte au Viet Nam
Un itinéraire complet pour une découverte du Vietnam adaptée aux enfants et aux plus grands, et original alliant sites naturels et culturels, nombreuses rencontres et des hôtels de bon confort.
Hanoï
Ce qui frappe lorsque l'on arrive dans la capitale, c'est le contraste entre son effervescence et le calme qu'inspirent les vieux bâtiments de l'époque coloniale, les larges avenues ombragées, les parcs et les lacs. On ne visite pas Hanoï, on la découvre au fil des rencontres qui jalonnent la promenade.
La baie d'Halong
L'un des plus beaux sites naturels du monde, classé au Patrimoine mondial de l'Unesco, et l'un des paysages les plus célèbres d'Asie, est l'escale incontournable pour tout voyage au Vietnam.
Hoi An
Un véritable musée architectural vivant, et sans conteste l'un des sites les plus agréables et les plus typiques du Vietnam. Flâner est la meilleure des façons de découvrir Hoi An. Une escale de charme !
Le delta du Mékong
Une immense plaine très fertile, véritable grenier à riz du pays, traversée par les neufs bras du Mékong qui finit son long périple de 4 500 kms en mer de Chine. Ici, tout n'est que végétation luxuriante, vergers, rizières, canaux, et marchés flottants. Un monde mi-aquatique, mi-terrestre, envoûtant, accessible essentiellement par bateau, avec un mode de vie totalement rythmé par le fleuve.
Prix à partir de 2400 euros
