voyage découverte en Polynésie Française
L'île de Pâques, ou Rapa Nui, est située à 3 700 km au large des côtes, perdue en plein Pacifique, au sud du tropique du Capricorne. Une grande partie du mystère de cette île, en dehors de la question de l'origine de son peuplement, repose sur l'étrange coutume qui a poussé ses habitants à ériger de gigantesques statues, les moais... A moins que ce ne soit les esprits De nombreux scientifiques et aventuriers se sont penchés sur cette énigme sans jamais l'avoir éclaircie.
L'île de Pâques est un site classé au Patrimoine mondial de l'Unesco.
Le Moorea Pearl Resort, une décoration polynésienne
Cet hôtel 4* est situé respectivement à 5 mn de l'aéroport, non loin du village de Maharepa et à 5 min de la baie de Cook. Il s'agit d'un hôtel convivial qui propose de nombreuses activités lagunaires et terrestres. Après une journée d'excursion, vous apprécierez une séance de massage ou un moment agréable dans le hammam du Manea Spa.
Bora Bora : une perle dans le Pacifique
Son lagon turquoise aux dégradés délicats frangés de sable blanc, ses jardins de coraux, ses sites archéologiques, ses raies mantas frôlant les pirogues et ses requins de lagon font de cette "perle du Pacifique", la perle des perles
Posé sur le plus grand motu "Tevairoa" de Bora Bora, le Pearl Beach a été construit avec des matériaux naturels en parfaite harmonie avec l'environnement (murs en bambou, toit en pandanus, etc.). Composé de 80 bungalows, le Pearl Beach possède une réelle atmosphère polynésienne. Les restaurant (3) et son bar sont ouverts sur le lagon face au mont Otemanu - le lieu est idéal pour admirer le coucher de soleil.
Prix à partir de 5500 euros
