voyage découverte en Indonésie
Des rizières d'Ubud.....
Ubud, c'est la capitale culturelle de Bali. C'est également un point de départ formidable pour de nombreuses découvertes de l'île côté intérieur : un coucher de soleil sur Uluwatu ou Tanah Lot, la découverte du village montagnard de Kintamani connu pour ses marchés exceptionnels, la visite de Besakih, le temple le plus vénéré de Bali, au pied du Mont Agung, une balade au coeur des rizières en terrasse de Munduk...
Hébergés au Komaneka Monkey Forest, , vous profiterez d'un cadre très agréable de rizières tout en bénéficiant de la proximité de la ville d'Ubud. Profitez-en pour vous faire masser le dos au Spa de l'hôtel ou déguster un cocktail frais à la mangue tout en bouquinant au bord de la piscine!
...aux mers turquoises de Lombok
A Lombok, on trouve les plages les plus longues et les plus belles d'Indonésie. Snorkeling dans des eaux turquoises et poissonneuses ou plongées pour les plus expérimentés.
C'est au Tugu Lombok que vous séjournerez. Il s'agit de la propriété du plus grand collectionneur d'art d'Indonésie! L'hôtel se situe sur la jolie plage de sable blanc qui porte le nom de Sire, au Nord-Est de l'île de Lombok. Une adresse exclusive où charme et cachet riment avec service haut de gamme.
Prix à partir de 1900 euros
