séjour au Maldives
L'histoire est belle. Sonu rencontre Eva et décident, ensemble, de bouleverser les codes de l'hôtellerie de luxe dans un nouvel esprit du raffinement et inventent dans la foulée le concept « No shoes, no news ». Naissent alors les hôtels Soneva où l'art du naturel forge l'espace et suspend le temps. La déco intérieure joue la carte minimaliste et intègre un mobilier taillé à même le bois brut. L'œil initié s'accroche aux moult détails savamment étudiés qui bousculent les standards du luxe.
Luxe & nature.
Fleuron avant-gardiste dans la famille très fermée des palaces, l'hôtel vous propose sa conception du luxe : une expérience de vie sur un joyau d'île à la beauté sauvage et farouchement préservée. Une soixantaine de « paillotes », bâties sur le modèle de l'habitat maldivien à l'orée du lagon et à l'abri de tout regard, donnent rendez-vous à une poignée de privilégiés pour une Robinsonnade maîtrisée.
Fushi à bicyclette ou Spa Six Senses ?
On traverse l'île à vélo découvrant la palette de verts d'une forêt tropicale avant de pousser la petite porte fragile du Spa Six Senses, tout un univers de silence qui vous entraîne loin de toute civilisation.
Prix à partir de 3500 euros
