Andalousie chic et champêtre à La Bobadilla

séjour en Espagne

La Bobadilla
A mi-chemin entre Séville, Malaga et Grenade, cet hôtel luxueux a été conçu dans l'esprit d'un village andalou niché entre les amandiers, oliviers et autres essences méditerranéennes. Une atmosphère mauresque que l'on retrouve également dans ses patios en enfilade et ses intérieurs habillés de marbre, de fer forgé et de bois précieux.
Un spa flambant neuf, doté d'une belle piscine intérieure et d'un bar diététique, propose le meilleur de la technologie d'aujourd'hui (bain turc, sauna finlandais, baignoire hydro-massage, douche vichy) ainsi que de nombreux soins aromatiques au pamplemousse, à la rose…
Mais les atouts de la Bobadilla se cachent surtout au sein de sa vaste propriété (350 hectares) où l'on peut pratiquer équitation et randonnée, voire même se marier dans la chapelle mudéjare du domaine !

Sur place - 3 restaurants (dont le Mirador ouvert l'été au bord de la piscine), terrain de jeux et bassin pour enfants (mini-club en saison), piscines (int. et ext.), centre équestre, tir à l'arc, salon de beauté.

Prix à partir de 1320 euros
Andalousie chic et champêtre à La Bobadilla