Confort de portage
Gregory présente deux nouvelles versions du sac Baltoro et perfectionne la suspension Auto Fit primée. Concevoir les sacs de randonnée les plus solides au monde n’est pas simplement le résultat d’inlassables innovations, c’est aussi la recherche constante à améliorer des éléments qui ont déjà fait leurs preuves.
De leur tout nouveau design, Gregory innove encore plus la meilleure suspension disponible sur le marché, en ajoutant une mousse à la pointe de la technologie, des coussins lombaires qui transfèrent plus efficacement la charge et de nombreuses autres innovations.
En tout, une douzaine ou plus d’innovations en matière de design et de matériaux pour chacun des modèles Response AFS complète cette gamme de sacs conçus pour une randonnée entre deux et cinq nuits et offre la suspension la plus confortable pouvant porter entre 16 et 23 kg.
Au cœur de la série Response AFS de Gregory, les ceintures Auto-Fit et bandoulières Auto-Cant sont sur des points de pivotement indépendants et libres de flottement. Ceci signifie que lorsque le randonneur enfile le sac, les ceintures se règlent automatiquement à l)angle exact de la hanche et les bandoulières s’ajustent également à la largeur de l’épaule pour un réglage automatique. Plus le réglage est précis, plus le transfert de poids du sac sur le corps humain est efficace.
Pour l’année 2011, Gregory ajoutera deux options de taille, Baltoro 65 et Baltoro 75 à l’un des produits les plus appréciés de la marque Gregory, le Baltoro original. Les sacs Baltoro spécial homme et Deva spécial femme seront dotés de nombreuses innovations en matière de design et de matériel, notamment:
- Nouvelle mousse LifeSpan très longue durée utilisée pour tous les sacs, dotée d’éléments confortables qui transfèrent très efficacement le poids et résisteront au fil des ans et des décennies d’utilisation.
- Coussin lombaire plus net et de profil plus bas doté de la technologie co-moulée anti-glissement en élastomère située au centre du coussin, améliorant la résistance au glissement et le transfert optimal du poids du sac sur le corps humain.
- Le design du sac est plus épuré. Peu de boucles doivent être détachées pour aller à l’intérieur du sac grâce aux points d’accès latéraux.
- Les poches latérales sont maintenant intégrées à l’intérieur du sac ce qui n’est pas seulement plus esthétique mais permet aussi de ranger plus facilement des objets volumineux.
- Un nouvel étui latéral permet d’accéder aux bouteilles d’eau sans avoir à enlever le sac et fonctionne avec toute taille et forme de bouteille d’eau. (Tous les sacs sont compatibles avec le système de poche à eau.)
- La poche supérieure se transforme en sac banane ou en sac en bandoulière.